📺 Un Saïdou Sow peu rassurant s’incline avec la Guinée

Modou Barrow of Gambia challenged by Saidou Sow of Guinea during the 2021 Africa Cup of Nations Finals Last 16 match between Guinea and Gambia on the 24 January 2022 at Kouekong Omnisports Stadium, Bafoussam, Cameroon / Pic Sydney Mahlangu/Sports Inc – Photo by Icon sport

Si la majorité des joueurs sont aujourd’hui en vacances, quelques stéphanois défendent les couleurs de leur pays. C’est notamment le cas de Saïdou Sow qui a rejoint la Guinée.

Le natif de Conakry est désormais un habitué de la sélection guinéenne. Le jeune joueur de 20 ans compte 15 sélections et est depuis cette saison régulièrement aligné en tant que titulaire par son sélectionneur.

Durant la fenêtre internationale FIFA du mois de juin, deux rencontres importantes au programme pour la Guinée de Saïdou Sow.

La première des deux rencontres s’est déroulée hier à Marrakech face à l’Egypte. Ce match comptait pour les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

L’Egypte l’a emporté 2-1 face à la Guinée. Saidou Sow a joué l’intégralité de la rencontre et n’est pas exempt de tout reproche sur les buts concédés par la Guinée. À noter, le doublé d’un certain Mostafa Mohamed.

Prochain rendez-vous dans deux jours. Le 17 juin, la Guinée ira à Barcelone pour affronter le Brésil dans un match amical qui s’annonce historique pour eux. L’occasion de se frotter à des joueurs de classe mondiale comme par exemple l’ailier du Real Madrid Vinicius Junior.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.