Nos têtes couronnées n’ont pas eu le temps de se reposer cette semaine. En particulier le prince Albert II de Monaco et sa famille qui ont célébré, ce dimanche 19 novembre, la fête nationale monégasque. Après avoir effectué la remise des médailles dans la Cour d’honneur du Palais princier, le prince Albert II de Monaco a assisté au défilé militaire du haut de son balcon, en compagnie de ses proches. Et pratiquement tout le monde était présent : son épouse, les jumeaux, les deux soeurs, les neveux et nièces du souverain… La princesse Charlène se tenait entre ses deux enfants, la princesse Gabriella était vêtue d’une tenue bleue et le prince héréditaire, Jacques, avait un uniforme de policier. Sean et Gareth Wittstock sont arrivés en compagnie de leurs épouses et leurs enfants. Tout comme Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)
De l’autre côté du continent, ce lundi 20 novembre, le prince Harry s’est rendu à Vancouver afin de donner le coup d’envoi d’un match de hockey sur glace. Ce jour-là, les Canucks de Vancouver ont affronté les requins de San José. Le prince Harry a ensuite pu rejoindre son épouse Meghan Markle dans les gradins. Et une chose est sûre, le couple royal semblait particulièrement absorbé par le jeu. Le Duc de Sussex a également profité de ce déplacement (…)
Lire la suite sur Closer
Régime : comment calculer ses besoins caloriques ?
Disparition de Lina, 15 ans, dans le Bas-Rhin : 990 personnes à nouveau entendues, ce détail décisif qui pourrait émerger
Vincent Cassel : officialisation pour son anniversaire, une première photo avec Narah Baptista publiée
Carnet rose pour Paris Hilton ! Elle annonce la naissance de son deuxième enfant à la surprise générale
“Je touche…” : Jean-Pierre Darroussin dévoile le montant de sa jolie retraite
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.