(Agence Ecofin) – Lancé le 16 octobre et prévu pour s’arrêter 17 novembre, le processus de demande des cartes de presse en Côte d’Ivoire a été prolongé jusqu’au 30 novembre. Ce dernier délai sera définitif selon le comité chargé du processus.
En Côte d’Ivoire, au-delà du 30 novembre, aucun délai supplémentaire ne sera accordé pour que les journalistes fassent la demande de leurs cartes de presse. C’est ce qu’a annoncé le 28 novembre le média Abidjan.net après avoir eu accès à une annonce de La commission Paritaire d’attribution de la carte d’identité de journaliste professionnel et de professionnel de la communication (CIJP).
L’entité, chargée de l’attribution de la carte de presse, y indique qu’il n’y aura pas de prolongation du délai de demande de la carte de presse. Lancé le 16 octobre, le processus de demande devait initialement s’achever le 17 novembre. Il a finalement été prolongé jusqu’au 30 novembre.
Pour le moment, personne ne peut dire avec exactitude quand les cartes seront distribuées aux demandeurs. La précédente session d’attribution du document a eu lieu en décembre 2022. Lors de cette session, 931 dossiers avaient été acceptés pour 1021 demandes.
Servan Ahougnon
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.