Vizille. L’Office municipal des sports se mobilise pour le Téléthon

Le Téléthon vizillois 2023 se tiendra les vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 décembre, organisé par l’OMS (Office municipal des sports) et la municipalité, avec le concours de nombreuses associations. Avant cela, la Gym rando aura commencé à récolter des dons lors de ses randonnées des jeudis 30 novembre et 7 décembre.

Vendredi 8 décembre, le traditionnel match de volley en équipe se déroulera à partir de 18 h 30, au gymnase du parc. Inscriptions sur place avec une participation au profit du Téléthon de 10 € par équipe. Présence d’une buvette et petite restauration sucrée salée par le Tennis club.

Le samedi 9 décembre, c’est à la salle de La Locomotive que se dérouleront de nombreuses animations, avec un vide-greniers (inscriptions au 06 28 19 59 37 ou 06 01 94 81 74) ouvert au public de 7 h 30 à 17 h, comprenant une formule petit-déjeuner dès l’ouverture, une vente d’objets du Téléthon, une tombola avec un filet garni à gagner et une buvette sur place toute la journée. De 10 h 30 à 12 h, sur le parvis (ou le vendredi soir, de 19 h à 20 h 30, à l’intérieur en cas de pluie) ce sera le zumbathon animé par Obaadance, avec une participation libre. À midi, un repas diots frites sera assuré par l’Amicale des sapeurs-pompiers.

Un zumbathon, un combat de sumo, un défi sportif…

Tout au long de la journée, des animations seront proposées : combat de sumo, jeux en bois, un défi sportif “rameur” avec l’Amicale des sapeurs-pompiers, un fil rouge de 9 h à 17 h avec des bouts de tissus à coller pour former le mot “Téléthon”, une exposition des matériels des sauveteurs secouristes et une sensibilisation aux gestes qui sauvent, des manœuvres par les jeunes sapeurs-pompiers, sans oublier l’orgue de Barbarie pour l’animation musicale et le car podium du Crédit Mutuel pour les goodies.

Enfin, le dimanche 10 décembre, de 9 h à 12 h, dans la salle de La Locomotive, sera proposée une découverte du yoga et de la sophrologie avec l’USV ski.

Rappelons que la plupart des animations sont payantes et que toutes les sommes qui seront collectées au cours du week-end seront intégralement reversées à l’association AFM Téléthon, pour aider la recherche.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.