ball – Nationale 1 M. Le BesAC ne veut pas réveiller Le Havre

BesAC – Le Havre Mardi (20 h) au Palais des Sports

Le BesAC retrouve le Palais des Sports ce mardi soir contre Le Havre. En plein cœur d’une série qui les voit affronter des formations de haut de tableau (Caen, Saint-Vallier, Le Havre avant Hyères-Toulon vendredi), les Bisontins sont en équilibre sur un fil. À deux victoires du Top 5 mais aussi à un pas des quatre dernières places.

« C’est un match important au niveau comptable », observe Joseph Kalambani, rentré de Saint-Vallier, vendredi, avec la frustration de la défaite face au leader (88-95) mais aussi des motifs d’espoir : « On a fait un très bon match. Même si on a pris 95 points, on a été plus constant sur le travail défensif, moins friable qu’on ne l’était. Il faut évidemment continuer à travailler. »

Le Havre va débarquer dans le Doubs avec un nouveau joueur (Raposo) et quelques doutes nés après trois défaites en quatre matches. « C’est une équipe qui peut vite se réveiller, il faut faire en sorte que ce ne soit pas contre nous… » , souffle Joseph Kalambani. « Ça reste un prétendant au Top 5, avec des joueurs expérimentés, de gros moyens et de grosses ambitions. »

L’équipe : Da Silva, Andrémont, Diehl, Beaubois, Dohou, Riley, Dibo, Kwedi, Rey, Boyer.

La 15e journée

Le classement

Le calendrier du BesAC

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.