Dernier maillot de Sagan, casque F1 de Bottas, guidon signé par Roglic, bouteille dédicacée par Pogacar… Beking Monaco vend des lots exclusifs en ligne dès ce mercredi
A quelques jours des Fêtes de Noël, voilà une vente aux enchères qui pourraient éveiller des idées de cadeaux chez les fondus de vélo !
Ce mercredi 6 décembre, à 18 heures, l’association Beking Monaco ouvre une vente aux enchères en ligne jusqu’au 17 décembre sur le site matchwornshirt.com.
« Les fonds financeront les projets de la nouvelle association Beking, fondée et gérée par les coureurs, ainsi que Fight Aids, partenaire caritatif de l’événement », précisent les organisateurs de cette course caritative organisée sur le circuit F1 de Monaco, chaque automne depuis trois ans maintenant.
Des acheteurs dans le monde entier
Une première vente aux enchères similaire avait été organisée en amont de la course du 26 novembre.
Un maillot dédicacé de Peter Sagan, qui a disputé et remporté sa dernière course professionnelle sur route lors de Beking Monaco 2023, avait alors été adjugée 982 euros à un Australien. Un maillot de Tadej Pogacar partant pour la Suède pour 709 euros.
Le casque de Bottas au Grand Prix de Singapour à vendre
Pour cette seconde vente qui débute ce mercredi, un nombre conséquent de lots seront mis en ligne à 18 heures.
« Certains des objets à vendre sont particulièrement précieux, dévoilent les organisateurs ce mercredi. Comme le casque de Valtteri Bottas lors du GP de Singapour, le jéroboam de Sagan et les maillots du championnat d’Europe des cyclistes Sonny Colbrelli et Matteo Trentin ».
Les maillots portés par le peloton de stars du 26 novembre dernier sont aussi à saisir, ou encore « les guidons FSA signés par Matej Mohoric et Primoz Roglic, les bouteilles de Prosecco Astoria signées par tous les participants à la Pro Race », et plein d’autres goodies dédicacés ou non.
Beking Monaco, dont l’association vient de naître, est un événement qui soutient des associations caritatives par le biais du vélo tout en sensibilisant au vélo comme synonyme de mobilité durable.
Le 26 novembre dernier, à l’occasion du 3e Bekin Monaco, Peter Sagan a remporté sa dernière course professionnelle sur route sur le port Hercule de Monaco.Photo Jean-François Ottonello.
Les commentaires sont fermés.