Imaginez un micro qui crache de l’eau à la figure du candidat s’il ne retrouve pas les paroles d’une chanson ou bien devant faire deviner le titre d’un tube à l’aide d’instruments en plastique destinés aux enfants. Voici quelques-unes des épreuves délirantes auxquelles seront soumis six duos de célébrités dans Stéréo Club : à vous de chanter, le nouveau divertissement orchestré par Camille Combal, adaptation de That’s my Jam, le show musical de Jimmy Fallon, animateur emblématique de The Tonight Show sur NBC (sur Canal+ en France).
La France est le premier pays au monde à adapter le concept. « Nous avons demandé à avoir accès à toutes les réunions de travail de Jimmy Fallon et ses auteurs », détaille Julien Degroote, directeur des développements de contenus à TF1. Le décor est le même que l’émission américaine avec son poste de radio K7 de cinq mètres de haut, son ambiance cozy de club de jazz et son orchestre live. Seule une épreuve est 100 % française : Le jeu de ma mère, où Évelyne, la propre mère de Camille Combal essaie, en plateau, de faire deviner le nom de chanteurs dans un anglais approximatif.
Même si le bras droit de Jimmy Fallon a assisté au tournage de la version française, le grand patron n’a pas pu faire le déplacement pour rencontrer Camille Combal. Il avait une bonne excuse : il était à la Maison Blanche pour tourner un sketch avec Joe Biden.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.