Et si on offrait un peu de divertissement?
Spectacles pour les familles, humour, comédies musicales ou plongée dans les «escape rooms» romandes… quelques idées pour se divertir.

Après une première date sold out en quelques heures, Marie S’infiltre reviendra à Genève en 2024.
DR
Humour à gogo
Pas besoin de beaucoup chercher pour trouver un artiste, d’ici ou d’ailleurs, qui passera près de chez vous. L’humour a le vent en poupe et les saltimbanques qui tortillent nos zygomatiques arpentent sans cesse les scènes romandes. En 2024, Thomas Wiesel sera en tournée en France. Mais il reviendra quelques fois sur les bords du Léman. Il reste des places pour Vevey (22 janv.), Genève (13 et fév.) et Lausanne (20 et 21 fév.). Pour savourer l’absurde de Blaise Bersinger, c’est du côté de la Revue de Lausanne que ça se passe. Le spectacle «Caisse rapide» joue les prolongations jusqu’au 21 janvier. Idem du côté de la «Revue vaudoise», à Montreux, prolongée jusqu’au 14 janvier. Celle de Genève est annoncée, quant à elle, jusqu’au 31 décembre. Envie d’un seul en scène? Yann Lambiel repart en tournée dès le 25 janvier. Fabien Olicard et Booder passeront par la Salle Métropole, à Lausanne, par exemple. Pablo Mira, Elodie Poux, Tristan Lopin et Artus par le Théâtre du Léman. Parce que les places partent vite, foncez sur les dates annoncées pour Marie S’infiltre (en juin à Genève) ou «La tournée du trio: Ferrari-Tsamere-Lecaplain» (début 2025 à Lausanne et à Genève). Sans oublier la ribambelle de spectacles annoncés par Morges-sous-Rire (9-15 juin 2024), parmi lesquels Jarry, Boujenah, Brigitte Rosset… (GCO)
Plein les yeux (et les oreilles) en famille

DR
De nombreux spectacles grand public sont annoncés dans les mois à venir. Et pour tous les goûts! Pour les familles, la «Pat’Patrouille» s’arrêtera à l’Arena, en mars. Toujours à Genève, les illusions de Viktor Vincent feront halte le 29 fév., avant un passage par Saint-Maurice (14 mars). S’annoncent extraordinaires, tout prochainement, «Le Petit Prince», à Lausanne (21-29 déc.), ou «Disney sur glace», à voir à Genève (19-21 janv.), pendant que le Cirque du Soleil présentera, pour sa part, «OVO», à la Vaudoise aréna, à Lausanne (18-21 janv.). Les fans de comédie musicale seront gâtés avec, l’an prochain, «Bernadette de Lourdes», «Notre-Dame de Paris», «Starmusical», «Molière, l’opéra urbain», «Starmania» et «Les 10 commandements», qui seront à l’affiche de l’Arena de Genève (infos: https://livemusic.ch). (GCO)
S’évader entre potes

DR
Plus de 90 salles de jeu de Suisse romande se sont unies, depuis quelque temps, pour offrir l’accès gratuit durant une année dans tous les escape games de Genève à Berne en passant par Vaud, Fribourg, Neuchâtel, le Jura ou le Valais. Pour s’offrir cet abonnement, il faut tout de même débourser au minimum 450 fr. Une somme vite rentabilisée quand l’on est amateur d’évasion et d’énigmes à résoudre en groupe, puisqu’un pass suffit à offrir un accès illimité à trois autres participants. Infos: escape-unlimited.ch.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.