Publié le
Pendant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, Saint-Brevin-les-Pins (Loire-Atlantique) aura sa fan zone en bord de mer, du 26 juillet au 11 août 2024..
Geoffroy Purkart, l’adjoint aux sports de la ville, l’a annoncé ce lundi 11 décembre 2023 lors du dernier conseil municipal de l’année.
« L’équipe municipale a souhaité faire du sport une priorité pour cette année 2024 et plus généralement jusqu’à la fin du mandat. L’objectif est de promouvoir et développer au mieux l’activité physique et sportive sur notre commune », a expliqué l’élu.
Des investissements pour le sport
Une volonté qui va notamment se traduire par des investissements de rénovation et d’amélioration du parc des sports, ainsi que par la création d’un service des sports de six personnes, chapeautés par un responsable des sports.
Et pour surfer sur la vague des Jeux, la municipalité a donc décidé de proposer pour les Brévinois et les vacanciers une fan zone sur la plage verte, ce vaste espace enherbé qui accueille les animations estivales dans le quartier de l’Océan.
Ce sera une des seules dans le département.
Grand écran et animations
La Ville annonce la diffusion sur grand écran des Jeux olympiques et la programmation d’animations sportives, en lien avec les associations locales. La programmation sera dévoilée dans le courant de l’année 2024.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.