Saint-Paulien. Petit loto d’Amy Sénégal. Dimanche 3 décembre, la salle polyvalente du Chomeil n’avait pas fait le plein pour ce dernier loto de l’année organisé par l’association Amy Sénégal. L’après-midi s’est bien passé malgré une affluence moins importante en raison d’événements identiques aux alentours.
Avant la dernière partie, la présidente Annie Roux remerciait tous les participants car si parmi eux certains ont été chanceux, grâce à cet élan de solidarité, son association bénéficiera d’une manne financière qui permettra de poursuivre tous les soins ophtalmologiques conduits au village de Pré Sally au Sénégal.
Lors des pauses, les participants pouvaient converser, se désaltérer à la buvette, apprécier particulièrement les pâtisseries, acheter de beaux objets africains.
Parmi les nombreux gagnants, la chance a souri à Laetitia Conte qui recevait le bon pour un voyage au choix (valeur 400 €). De nombreux lots ont été distribués. Les organisateurs saluaient tous les participants mais aussi les nombreux donateurs assurant la réussite de ce loto qui permet la poursuite de leur projet humanitaire.
À noter : un prochain loto sera organisé dimanche 21 janvier à la salle polyvalente du Chomeil.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.