La levée de fonds d’Ondine Biomedical donne un coup de pouce à sa technologie de photodésinfection nasale -Le 13 décembre 2023 à 14:56
(Alliance News) – Ondine Biomedical Inc. a déclaré mercredi que sa levée de fonds avait donné un coup de pouce à sa technologie de photodésinfection nasale.
La société de sciences de la vie basée à Vancouver a déclaré qu’elle avait réussi à lever 4,9 millions de dollars canadiens, soit 3,6 millions de dollars américains, et qu’elle allait maintenant accélérer la commercialisation de sa technologie éprouvée de photodésinfection nasale. La société avait levé les fonds au début du mois de décembre par le biais d’un placement et d’une souscription d’actions.
« Cette technologie de pointe remplace les antibiotiques topiques pour la prévention des infections associées aux soins de santé et tue tous les types d’agents pathogènes – bactéries, virus et champignons – sans provoquer de résistance aux antimicrobiens », a déclaré Ondine.
L’entreprise a ajouté qu’elle avait atteint son objectif pour 2023 et plus que doublé le nombre d’hôpitaux utilisant sa technologie de photodésinfection pour réduire les infections associées aux soins de santé.
En outre, elle est actuellement « en discussion » avec plus de 75 hôpitaux au Royaume-Uni, au Mexique, en Espagne et au Canada.
Carolyn Cross, directrice générale, déclare : « Nous avons déployé des efforts considérables pour améliorer le processus de vente de notre activité commerciale, ce qui a permis d’accélérer de 50 % le cycle de vente moyen entre le contact et le déploiement. Nous avons nommé des distributeurs au Royaume-Uni, en Espagne et au Mexique et nous sommes sur la bonne voie. Ce qui est particulièrement encourageant, c’est que de nombreux hôpitaux recommandent Steriwave à d’autres hôpitaux. Nous pensons que cette dynamique va continuer à s’amplifier et que les ventes commerciales deviendront plus importantes en 2024. »
Les actions d’Ondine Biomedical étaient en baisse de 5,6 % à 8,50 pence chacune à Londres mercredi après-midi. Au cours des 12 derniers mois, l’action a baissé de 60 %.
Par Sophie Rose, journaliste senior à Alliance News
Commentaires et questions à newsroom@alliancenews.com
Copyright 2023 Alliance News Ltd. Tous droits réservés.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.