(AOF) – Amgen annonce aujourd’hui deux nominations au sein de son équipe de direction dans les domaines de la recherche et du développement (R&D) et de la technologie : James Bradner rejoint le groupe en tant que vice-président exécutif chargé de la recherche et du développement et directeur scientifique, en remplacement de David M. Reese, nommé vice-président exécutif et directeur de la technologie. Bradner et Reese rapporteront tous deux à Robert A. Bradway, CEO d’Amgen.
James Bradner sera chargé de faire progresser le pipeline d’Amgen, qui comprend des médicaments à tous les stades de développement dans les quatre domaines thérapeutiques de l’entreprise : l’oncologie, les anti-inflammatoires, la médecine générale et les maladies rares, en en complément des biosimilaires.
Responsable de la recherche d’Amgen depuis 2018, David M. Reese sera pour sa part désormais chargé d’accélérer l’utilisation de la technologie et de l’IA dans toutes les facettes de l’organisation. Il a récemment été le principal architecte des initiatives d’Amgen en matière d’intelligence artificielle (IA)
©
AOF
Les informations AOF reproduites sur Capital.fr sont extraites du service d’informations AOF.
Ces informations sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par OPTION FINANCE SAS, éditeur du service d’informations boursières en temps réel AOF, et de ses contributeurs.
Par conséquent, toute reproduction, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumis à l’accord préalable et écrit d’OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs.
AOF peut être joint à l’adresse suivante aof@optionfinance.fr
OPTION FINANCE SAS collecte ses données auprès des sources qu’elle considère les plus sûres. Cependant sous réserve de sa faute lourde, OPTION FINANCES SAS et ses contributeurs ne garantissent aucunement l’absence d’erreur et de vices, même cachés, ni le caractère exhaustif ou le défaut de conformité à un usage quelconque de ces données et de OPTION FINANCE SAS ou de l’un de ses contributeurs, et ne pourra être tenue responsable des retards ou interruptions qui pourraient affecter l’accès à ces dernières.
L’utilisateur du service OPTION FINANCE SAS utilisera les données AOF à ses propres risques et devra tenir OPTION FINANCE SAS et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.
Recevez nos dernières news
Chaque matin, les infos à retenir sur les marchés financiers.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.