Eto’o et la Fécafoot s’intéressent à une jeune pépite allemande pour la sélection camerounaise

Samuel Eto’o est entré dans la danse pour convaincre Yann Aurel Bisseck de rejoindre les Lions indomptables. Si cela risque d’être juste pour qu’il intègre la sélection camerounaise avant la CAN, les discussions sont engagées avec le jeune Allemand, selon Sky Sport. 

Publié le :

2 mn

Samuel Eto’o, à la tête de la Fédération camerounaise de football, aimerait mettre le grappin sur un jeune prometteur afin de l’intégrer à la sélection des Lions indomptables. Le jeune et très grand (1,96m) défenseur central Yann Aurel Bisseck intéresse beaucoup le patron de la Fécafoot. Un véritable coup à tenter puisque le joueur de 23 ans a déjà évolué dans les catégories jeunes de la sélection allemande, notamment en espoirs où il compte huit capes et un but. 

D’après les informations de Sky Sport Allemagne, Eto’o a engagé des discussions pour tenter de convaincre le joueur et son entourage. Pour l’instant, « rien n’est décidé », et il parait donc peu probable que tout soit acté à temps pour voir le défenseur de l’Inter Milan jouer la CAN qui débutera le 13 janvier. 


Bisseck est jeune, mais a déjà un long parcours derrière lui. Il a évolué dans pas moins de cinq pays différents (Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Danemark, Italie). Désormais dans un grand club à l’Inter, il gratte des minutes de jeu avec quatre apparitions au compteur en Serie A, et surtout deux titularisations en Ligue des champions. Il a d’ailleurs été auteur d’une passe décisive lors de la rencontre face à Benfica (3-3).

Décidément, la fédération camerounaise a un œil sur l’Allemagne ces derniers temps. Rappelons-le, la Fécafoot est en discussion pour s’attacher les services du milieu de terrain formé au PSG, Éric Junior Dina-Ebimbe. Désormais élément important de l’entrejeu de Francfort, avec qui il a passé un doublé au Bayern Munich début décembre (5-1), pas étonnant qu’il attise les convoitises.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.