Plusieurs centaines de seniors ont swingué pour la 7e édition des « Thés Dansants » à Grenoble

La piste de danse est clinquante, les projecteurs éblouissants et les sonos crachent les standards de rock et de slow. Pas de doute, c’est bien la fièvre du samedi soir ! Mais au Palais des sports de Grenoble (Isère). Pour la septième édition des « Thés Dansants », l’historique salle de sport s’est parée de ses plus beaux attraits pour permettre, ce samedi 16 décembre, aux environs 200 seniors de danser sur tous les styles de musiques possibles. De la java au slow en passant par le rock et même la musique orientale, l’évènement a été une vraie cure de jouvence pour eux.

Joséphine en a profite pour se défouler : « Toutes les occasions sont bonnes pour s’amuser ! », s’exclame-t-elle en sortie de piste. Marie adopte un ton un peu plus chambreur : « C’est le troisième jour qu’on danse ! Vous devriez en faire autant, c’est bon pour la forme et vous avez des cernes », rigole-t-elle.

Un buffet était aussi mis à disposition des danseurs.
Un buffet était aussi mis à disposition des danseurs. © Radio France
Romain Bitot

Buffet et champagne

D’autres sont plus habitués et en profitent pour faire connaissance avec d’autres danseurs. « C’est très convivial, on adore ! », s’amuse Françoise. « On en profite pour danser avec d’autres personnes mon mari et moi. il n’y a pas de jalousie bien entendu !« . Pour les aider à tenir jusqu’au bout de la nuit, du champagne et un buffet est mis à leur disposition.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.