
Le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones »
Dernier TKYDG de l’année ce lundi à partir de 19 heures. Il sera question de Monaco, Nantes, du duo Caqueret-Tolisso et du mercato.
Pour fêter la dernière émission « Tant qu’il y aura des Gones » de 2023, Razik Brikh, notre consultant Nicolas Puydebois et l’invité Iliès Kadri (acteur et supporteur lyonnais) pourront débriefer une victoire de l’OL. Le succès à Monaco 1 à 0 servira d’introduction à TKYDG.
Ensuite, l’équipe en plateau se projettera sur la réception de Nantes mercredi à 21 heures, l’ultime sortie pour Alexandre Lacazette et ses coéquipiers cette année. Éléments importants dans les derniers résultats positifs des Rhodaniens, Maxence Caqueret et Corentin Tolisso auront le droit à un thème spécial sur le milieu de terrain.
Une dernière partie sur le mercato
Enfin, cet opus se refermera sur une interrogation décisive pour l’avenir du club. Comment gérer le mercato hivernal, avec quelle(s) recrue(s), quel(s) poste(s), quelle(s) vente(s) ? Un vrai chantier attend John Textor, Laurent Prud’homme, David Friio et Matthieu Louis-Jean.
Pour rappel, vous pouvez suivre TKYDG en direct sur nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion et LyonPlay à partir de 19 heures.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.