« On a atteint la finale, maintenant essayons de prendre du plaisir », Danae et Wilder réagissent à leur qualification
Quoi de neuf depuis notre première interview ?
Danae (D) : On a surtout été contacté suite aux quarts de finale, parce que je pense qu’au moment des auditions, les gens sont restés vraiment focalisés sur la demande en mariage. On a quand même eu un contact qui nous a demandé d’être le parrain et la marraine du village d’Avanton, où a été donné le coup d’envoi du Téléthon cette année. On a trouvé ça quand même assez incroyable que la seule personne qui nous contacte concerne une oeuvre caritative.
Wilder (W) : Ça veut dire qu’on a quand même réussi à montrer quelque chose d’assez touchant pour que les gens se disent : « Je veux que ça soit eux qui représentent le Téléthon ».
À lire également
La France a un incroyable talent, ça continue (M6) – Juju Fitcats : « Je n’ai pas senti de jugement sur le fait que je venais d’Internet et des réseaux sociaux »
Pensiez-vous aller aussi loin ?
D : Je vais répondre pour moi déjà. Personnellement, c’est sûr que je l’espérais. À chaque fois, je me disais qu’il faut viser la finale. J’avais toujours un doute cela dit parce que sur le moment, quand je crée les numéros, je me dis : « C’est bon, là, si on passe pas avec ça, je ne comprends pas ». Puis après, j’arrivais le jour J et je voyais tous les autres numéros et je me disais : « Oh là là, nous, on va jamais passer » (rires). Donc il y avait toujours cette contradiction de se dire qu’on sortait de l’ordinaire puis de se comparer aux autres alors que c’est même incomparable parce qu’on fait des choses tellement différentes.
W : Pour moi, c’est différent dans le sens où j’ai fait du rugby quand j’étais gamin et que j’avais été un petit peu entraîné aussi à penser les choses dans le but de : « Si on fait quelque chose, on le fait pour aller jusqu’au bout ». La phrase « L’importance est de …
Lire la suite sur Télé 7 Jours
A lire aussi
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.