Xiaomi dévoile la technologie des véhicules électriques lors de la prochaine campagne « STRIDE Par Investing.com
© Reuters
BEIJING – Xiaomi (HK:) Corporation, le géant chinois de l’électronique, s’apprête à dévoiler son incursion dans la technologie des véhicules électriques (VE) lors d’une conférence de presse prévue le 28 décembre. Le PDG Lei Jun a fait cette annonce aujourd’hui sur Weibo et un autre réseau social, signalant l’expansion stratégique de l’entreprise sur le marché florissant des VE.
L’événement à venir s’inscrit dans le cadre de la campagne « STRIDE » de Xiaomi, qui semble être une étape importante pour l’entreprise qui diversifie son portefeuille au-delà des smartphones et des appareils domestiques intelligents. Les détails de la technologie qui sera dévoilée ne sont pas encore connus, mais l’annonce a déjà suscité l’intérêt des observateurs de l’industrie et des consommateurs.
L’entrée de Xiaomi dans le secteur des véhicules électriques intervient à un moment où la demande mondiale de VE s’accélère, les grandes économies faisant pression pour une transition vers des sources d’énergie plus propres. L’entrée de l’entreprise sur ce marché pourrait potentiellement bousculer le paysage concurrentiel, qui est actuellement dominé par les constructeurs automobiles établis et les entreprises spécialisées dans les VE.
Cet article a été généré et traduit avec l’aide de l’IA et revu par un rédacteur. Pour plus d’informations, consultez nos T&C.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.