Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »
Un mercato hivernal agité à Brest ? En marge de la reprise de l’entraînement le jeudi 28 décembre, l’Équipe annonce que Lilian Brassier est convoité. Le défenseur central de 24 ans (15 matchs, 1 but), qui est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, est dans le viseur de l’AS Monaco. Le club de la Principauté, qui sonde parallèlement d’autres pistes, a envoyé une première offre estimée à huit millions d’euros.
>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne rien manquer de l’actualité du football français et amateur.
Porto entre dans la danse
Toujours selon les informations de l’Équipe, le FC Porto apprécie également le profil de Lilian Brassier. L’actuel troisième du championnat du Portugal, qui va affronter Arsenal (ANG) lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2023-2024, songe à formuler une offre. Problème, le club breton souhaite conserver son numéro 3 jusqu’à la fin de l’exercice 2023-2024… sauf si une offre exceptionnelle arrive sur la table des dirigeants d’ici le 31 janvier.
Pour résumer
À quelques heures de l’ouverture du mercato hivernal, Lilian Brassier (15 matchs, 1 but) est convoité. Le défenseur du Stade Brestois 29, qui est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, est dans le viseur de l’AS Monaco et du FC Porto.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.