La deuxième édition du Festival WeLoveEya s’est achevée, ce dimanche 31 décembre au petit matin, sur la célèbre place de l’Amazone, à Cotonou.Toutes les têtes d’affiches connues se sont produites pendant deux jours sur la même scène. Elles ont enflammé l’esplanade, des dizaines de milliers de festivaliers sont venus les voir et les applaudir.
Publié le :
1 mn
Les spectateurs sont venus de Lomé, Accra, Abidjan, Libreville, Lagos, Paris… L’affiche valait le voyage : Asaké, Gyms, Davido, Dadju, Zlatan, Fally Ipupa, Toofan, Queen Fumi et beaucoup d’autres encore.
Au total, une bonne vingtaine de stars anglophones et francophones de la musique afro urbaine. Sur la même scène avec eux : le top 4 de la musique béninoise dans la catégorie. Quand le show commence les artistes défilent, déroulent leurs tubes.
Le public connait le répertoire et a souvent chanté en chœur. L’une des plus grosses attractions était Asaké : il s’est produit pendant une environ une heure.
Est ce que vous avez un Président de la République comme ça dans vos pays ? Malgré tout le charisme et le pouvoir qu’il a, il peut se faufiler au calme comme ça dans une foule de personnes ! Wi c’est lui la chose unh 🇧🇯🙌🏽pic.twitter.com/u8ahd16A1R
— 🅲🅰🆃🅵🅸🆂🅷 (@Gerry_qnm) December 30, 2023
À lire aussiBénin : six jours d’effervescence musicale au Finab
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.