Gelson Martins va partir libre vers l’Olympiakos

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 01 janvier 2024 à 16h20

L’international portugais Gelson Martins, récemment libéré de son contrat par l’AS Monaco, est sur le point de signer avec l’Olympiakos.

L’attaquant de 28 ans, qui n’a pas joué avec l’AS Monaco depuis l’entame de l’exercice sportif en cours, devrait arriver au Pirée, le principal port d’Athènes, durant les prochaines heures pour finaliser son transfert. L’AS Monaco, qui a recruté le Portugais pour 30 millions d’euros de l’Atlético Madrid en 2019, a décidé de faciliter son départ en ne conservant qu’un pourcentage sur une future vente du joueur selon les informations du quotidien l’Equipe. Ainsi, le club du Rocher a gardé 10% de droits sur une éventuelle revente, conformément à une clause négociée lors de son départ.

L’arrivée de Gelson Martins à l’Olympiakos représente un nouveau départ pour le joueur, dont la carrière a été en berne ces derniers temps. Son dernier match officiel avec l’équipe monégasque remonte à février 2023, et son absence des plans de l’entraîneur Adi Hütter cette saison a conduit à une résiliation anticipée de son contrat.

Thilo Kehrer en approche

Par ailleurs, l’AS Monaco pourrait bientôt accueillir le défenseur central allemand Thilo Kehrer, actuellement à West Ham. Les discussions pour son prêt se sont accélérées, offrant à la formation de Ligue 1 un renfort potentiel dans un secteur défensif qui verra plusieurs joueurs partir pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Gelson Martins, qui a déjà fait ses preuves en tant que piston talentueux, cherche à relancer sa carrière à l’Olympiakos, où il aura l’opportunité de se montrer sur la scène du football grec. Attendu pour passer sa visite médicale et signer son contrat, l’international portugais marque une étape importante dans sa carrière. Un nouveau départ qui pourrait le relancer rapidement sur les pelouses de Superleague Elláda.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.