François Mughe recale le Cameroun. Convoqué par le sélectionneur Rigobert Song pour la CAN 2024 (13 janvier – 11 février), le jeune ailier (19 ans) a, selon l’Équipe , préféré décliner pour gagner du temps de jeu avec l’OM.
Mughe, qui vient de prolonger avec l’OM jusqu’en 2028, est attendu à l’entraînement marseillais ce mardi et ne devrait donc pas rejoindre ses compatriotes camerounais en stage à Djeddah (Arabie saoudite).
Mughe sanctionné ?
Le joueur, qui ne compte aucune sélection avec les Lions indomptables, pourrait profiter des absences d’Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr (Sénégal), Amine Harit et Azzedine Ounahi (Maroc) pour tenter de convaincre Gennaro Gattuso. Mais, contacté par l’Équipe, l’OM assure que Mughe n’a reçu aucune garantie sur son temps de jeu, lui qui n’a disputé que, depuis le début de la saison, sept matches (dont deux titularisations) pour aucun but.
LIRE AUSSI. CAN 2024. Pourquoi la Coupe d’Afrique des nations pourrait fortement handicaper l’OM
Il faudra également surveiller la réaction de la Fédération camerounaise qui, en cas de désaccord sur cette défection, pourrait saisir la Fifa pour demander la suspension du joueur pendant le parcours de la sélection lors de cette Coupe d’Afrique des Nations.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.