Keystone
La rumeur se répand comme une boule de feu sur les réseaux sociaux. La superstar américaine serait la prochaine invitée du télé-crochet, lors du prime prévu ce samedi. De nombreux internautes n’y croient pas.
03.01.2024, 19:0903.01.2024, 19:21
Plus de «Divertissement»
Un journaliste français est persuadé que Taylor Swift sera présente aux côtés des élèves de la Star Academy ce samedi 6 janvier 2024, lors de la prochaine grande soirée de l’émission musicale. Pour l’heure, TF1, le diffuseur du télé-crochet, n’a ni confirmé ni infirmé la nouvelle. De quoi entretenir le mystère jusqu’au bout.
La publication sur X:
Grosse info #StarAcademy : Taylor Swift sera l’invitée exceptionnelle du programme samedi ! Une énorme surprise attend les six académiciens. L’agence Sipa a déjà été bookée, pour venir prendre la star en photos durant toute la soirée. Joli coup ✊ pic.twitter.com/9MOrdqaA2r
— Clem Garin (@clem_garin) January 2, 2024
De nombreux sceptiques
Clément Garin, le journaliste en question, réputé pour être toujours très bien informé sur ce qui se passe chez TF1, fait tout de même face à de nombreuses interrogations sur la véracité de son annonce. Voici quelques réactions:
C’est bizarre que tf1 ne communique pas dessus !? On parle de la plus grande popstar au monde actuellement !
Si ils veulent un impact niveau audience il doivent l’annoncer— Dorian Talk ! (@DTYT48) January 2, 2024
1 – Elle n’a aucune promo à faire (Pas de tournée en Europe, pas de livre, pas d’Album récent).
2 – Elle est très chère si jamais Endemol décidait de faire un coup. L’émission ne fait pas assez d’audiences pour investir dans le coût d’une star internationale comme elle.
3 -Si…— Autrement Dit (@2_VousAmoi) January 2, 2024
Impossible !! J’y crois pas une seconde !!
— TEAM 🌲 (@ItsMeMxBTS) January 2, 2024
«Je ne me trompe pas»
Du côté des médias français, même l’hebdomadaire Voici a repris la nouvelle. Mais malgré les critiques, le chroniqueur semble pourtant être sûr de son coup:
«Bon les gars, vous m’insulterez qu’après certitude si jamais je me suis planté. Pour l’instant, merci de doser vos insultes lamentables. Vous ne savez pas (…) Si je me plante, je m’excuserai. En revanche, si je ne me trompe pas, je suppose que personne ne s’excusera de m’avoir démoli comme pas permis»
Clément Garin
Pour info je screen tous ceux qui s’amusent à me vanner et à dire que j’ai tort (comme s’ils avaient des infos, j’ai quand même précisé un détail crucial, à savoir que l’agence de presse Sipa a été bookée) et je vais tout exhumer après l’officialisation car ça va être iconic pic.twitter.com/CKmivbyu81
— Clem Garin (@clem_garin) January 2, 2024
Peu importe que ce soit un fake ou non, le buzz fonctionne. Rendez-vous, donc, ce samedi soir sur TF1, avec ou sans la personnalité de l’année.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.