Charlène de Monaco ou Kate Middleton ? Voici la princesse la plus dépensière de 2023

Nous sommes en 2024 et c’est l’heure des bilans. Événements majeurs, naissances, meilleurs looks, polémiques… les familles royales et princières voient leur année 2023 passer au peigne fin. Il s’avère Charlène de Monaco hérite de la première place d’un podium bien particulier.

Charlène et Kate, plus prudentes qu’en 2022

L’épouse du prince Albert est en tête du classement annuel des garde-robes les plus coûteuses des personnalités royales. Et de loin. Celle qui a repris du poil de la bête après une annus horribilis a dépensé sans compter pour être élégante lors de ses nombreuses sorties officielles sur le Rocher. Le montant du dressing annuel de la Sud-Africaine s’élèverait à 371.821 euros, rapporte Vanity Fair sur son site. La princesse a notamment porté des marques telles que Ralph Lauren ou encore Akris, l’une de ses griffes préférées. Charlène a toutefois été deux fois moins dépensière qu’en 2022.

Fait rare, Charlène de Monaco s’exprime en français pour lancer l’année 2024

Kate Middleton s’est elle aussi montrée plus mesurée au rayon mode. La princesse de Galles a exhibé un dressing annuel à 110.859 euros et occupe la 3e place du classement. Surprenant, mais vrai ce n’est ni Letizia d’Espagne ni la reine Maxima des Pays-Bas qui est à la 2e place, mais la princesse Eugenie. La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson a un vestiaire estimé à 196.219 euros sur l’année 2023.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.