Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Moussa Diaby !
Son cas a provoqué une vive polémique depuis plusieurs jours. François-Régis Mughe, le jeune ailier formé du côté de l’OM, avait initialement été convoqué par le Cameroun pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations qui va ouvrir ses portes dans moins de dix jours maintenant. Mais Mughe, a finalement décidé de ne pas répondre favorablement à la convocation de Rigobert Song.
Nicolas Brice Moumi Ngamaleu appelé
D’abord attribué à une envie de s’imposer à Marseille dans un effectif un peu court offensif, ce refus serait en réalité dû à des tensions avec la Fédération camerounaise. Quoiqu’il en soit, la décision a officiellement été confirmée ce jeudi matin par les Lions Indomptables qui ont acté la convocation non-honorée par Mughe. A sa place, c’est Nicolas Brice Moumi Ngamaleu, joueur du Dynamo Moscou, qui a été convoqué par Rigobert Song pour compléter le groupe.
Nicolas Brice Moumi Ngamaleu convoqué pour remplacer Régis Mughe. Le joueur du Dynamo Moscou arrive dans la tanière aux premières heures de ce 5 janvier pour disputer sa deuxième CAN après celle de 2021. #WECANMAKEIT | #CANTOTALENERGIES2023 | #CMRMAU | #GOLIONS | #ALLEZLESLIONS pic.twitter.com/PPa8tLNoz0
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) January 4, 2024
Pour résumer
Le joueur de l’OM, François-Régis Mughe, a officiellement décliné la convocation du Cameroun pour la CAN, créant une controverse. Les raisons, initialement liées à son désir de s’imposer à Marseille, semblent plutôt liées à des tensions avec la Fédération camerounaise.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.