Chaque année, le 1ᵉʳ janvier, le célèbre média sud-coréen de divertissement, Dispatch, dévoile généralement des couples de célébrités. Cependant, cette année a été marqué par un événement inhabituel, car Dispatch a choisi de ne pas révéler de couple
. Alors, quelle pourrait être la raison derrière la décision de Dispatch de rester silencieux et de ne pas divulguer de couple à cette occasion ?
Un coup d’œil sur l’histoire de Dispatch révèle que ce n’est pas la première fois que le média garde le silence le jour du Nouvel An. Les années précédentes, Dispatch a fait profil bas, comme en 2017, lorsque le média s’est abstenu de détourner l’attention du procès contre l’ancienne présidente Park Geun Hye. De même, en 2022, dans le cadre de la lutte nationale contre la pandémie, Dispatch a opté pour le silence afin de se concentrer sur des informations cruciales liées à la santé.
Compte tenu de l’ampleur d’un événement tel que le d.écès de Lee Sun Kyun, Dispatch a choisi de se concentrer sur un rapport autour de l’acteur ainsi que de respecter sa famille. Le départ brutal d’une star constitue une perte importante pour l’ensemble de l’industrie du divertissement, ce qui souligne l’importance de respecter et de commémorer les artistes.
En outre, Dispatch pourrait chercher à éviter toute controverse potentielle qui pourrait découler de l’annonce d’un couple de célébrités. Garder le silence pourrait être une stratégie pour éviter les opinions contradictoires et favoriser une atmosphère plus tranquille dans l’industrie du divertissement, du moins pour le moment.
“Dispatch” expose comment Lee Sun Kyun est devenu le “bouc émissaire” de la police et des médias
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.