À San-Pedro, dernière étape des visites des infrastructures liées à la CAN 2023, le Premier Ministre a félicité officiellement la presse nationale et internationale qui suit, depuis de longs mois, l’évolution de l’organisation de la CAN: « Elle fait un travail remarquable. Nous en sommes fiers ».
Il a dit compter sur cette presse « pour mobiliser les Ivoiriens afin de réserver un meilleur accueil aux pays participants, car, a-t-il signifié, « nous sommes tous des ambassadeurs de la CAN ».
Tout en se réjouissant des efforts du Président de la République, Alassane Ouattara, « de mettre à disposition des terrains d’entraînement magnifiques et motivants », le Chef du gouvernement a indiqué qu’après la visite des infrastructures, les prochaines étapes seront consacrées à la mobilisation de l’ensemble des populations vivant en Côte d’Ivoire pour que les stades soient pleins de supporters ».
Déjà pour les populations autochtones de San-Pedro qu’il a rencontrées ce jour en présence des autorités administratives et politiques de la région, Beugré Mambé a relevé que « San-Pedro a donné la preuve d’une mobilisation exemplaire. Les populations sont prêtes à donner le meilleur accueil aux équipes quelles qu’elles soient ».
La cité CAN bâtie sur 6,8 ha, accueillera la Poule F comprenant le Maroc, la RDC, la Zambie et la Tanzanie. Elle est également dotée de salles de loisirs, de réunions, de restaurants, de cuisine et de stockage.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.