Acer lance de nouveaux ordinateurs portables 3D pour les jeux et le divertissement en général –

SpatialLabs Editions Les ordinateurs portables 3D d’Acer sont déjà bien connus pour leur capacité à générer une image 3D à partir d’un écran normal et sans lunettes spéciales.

La technologie s’est maintenant étendue à la série Aspire, où le nouveau Aspire 3D 15 SpatialLabs Edition génère des images 3D stéréoscopiques pour tout contenu que tu souhaites expérimenter ou même créer, car l’ordinateur est également doté d’outils d’intelligence artificielle qui facilitent le processus de création. Il est équipé d’un processeur Intel i7-13620H et d’un GPU mobile NVIDIA RTX 4050. Il contient également un logiciel qui permet de convertir les fichiers CGI et CAO en 3D, et d’autres projets de création de contenu sélectionnés en 3D. Selon le SKU, les ordinateurs sont livrés avec jusqu’à 32G de mémoire DDR5, 2TB de stockage, HDMI, Thunderbolt et Wi-Fi6.

Du côté des jeux, Acer lance le moniteur de jeu Predator SpatialLabs View 27 qui, grâce au logiciel SpatialLabs TrueGame, fait ressortir tes jeux avec un « réalisme 3D à couper le souffle ». Il possède son propre logiciel qui permet à l’utilisateur de générer une expérience entièrement personnalisée, mais la solution en un clic proposée par Acer te donne des profils 3D préconfigurés pour les jeux classiques et les nouveaux titres AAA, et d’autres sont ajoutés chaque mois.

« Acer Immerse Audio complète l’expérience 3D sensuelle sur le moniteur de jeu » – ce qui se fait par le biais de deux haut-parleurs de 2,5 watts dont la formation de faisceau utilise l’IA, te donnant la sensation d’utiliser un casque de son surround selon le communiqué de presse.

La dalle peut être commutée en 4K en 2D, taux de rafraîchissement de 160Hz, Delta E <2, compatible FreeSync et G-Sync.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.