Alexandre Devoise : joyeux anniversaire ! | Télécâble Sat Hebdo

Passé par Canal+, France 3, France 2, W9, Alexandre Devoise coanime, depuis 2014 sur TF1, le téléshopping, au côté de Marie-Ange Nardi. Il pilote également, depuis 2019, la matinale de Chérie FM, du lundi au vendredi entre 6 et 9 heures.

À vous observer dans « Téléshopping », il y a une répétition dans les objets présentés…

Oui, car nous ne sommes pas des découvreurs et l’émission n’est pas le concours Lépine. Globalement, on remarque des grandes familles de produits autour du bien-être, de la décoration, du fitness. Et c’est ce que j’aime car je peux m’investir dans l’écriture de mes lancements pour, à chaque fois, raconter une histoire autour des performances d’un nouveau modèle d’aspirateur.

Quelles vont être les surprises concoctées par « Téléshopping » pour votre anniversaire ?

Il est prévu toute une déclinaison autour du chiffre 50 : les meilleurs tarifs de 50 produits, 50 % de remise sur des produits déjà soldés, la proposition d’articles à moins de 50 euros, une sélection de 50 produits top du Téléshopping

50 ans, 30 ans de carrière… Que vous dites-vous ?

Que tout est allé vite, que je n’ai rien vu passer. J’ai la chance d’avoir beaucoup travaillé, de m’être toujours amusé, de bien gagner ma vie et d’avoir fait des choix qui me correspondent à chaque période de ma vie.

Que retenez-vous de vos expériences passées ?

J’ai croisé à mes débuts les routes d’Arthur et de Jean-Luc Delarue. Moi, le gamin de banlieue qui pratiquait le judo, j’ai rencontré sur Canal+ des artistes tels que Prince, Sylvester Stallone, Michael Jackson… Rien n’était prémédité, je n’avais aucun plan de carrière.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.