Le spécialiste genevois de l’escape game enchaîne les distinctions
En 2023, Trip Trap a su placer une deuxième énigme dans le classement mondial de référence du secteur. Un succès qui vient valider la stratégie de développement de la société genevoise.

La maison de tonton Cornelius, 13ème au classement mondial des meilleures salles d’escape game.
DR
Et de deux pour Trip Trap. Après «La chambre de la tante Hidla», le spécialiste genevois de l’escape game vient de placer une deuxième aventure dans le top 20 Terpeca, la référence du secteur. «La maison de tonton Cornelius» fait ainsi son entrée à la 13e place du classement mondial. Une distinction espérée par l’entreprise, qui vient couronner les treize mois de travail et les quelque 300’000 francs d’investissement nécessaires à la création d’une nouvelle salle originale.
Avec cette neuvième aventure, Trip Trap étoffe son offre et poursuit son développement. Pour 2024, la société compte d’ailleurs continuer sur sa lancée et proposer une nouvelle salle à ses clients. «Aujourd’hui, la difficulté réside plus dans l’espace à disposition et la gestion des coûts opérationnels que dans notre capacité à imaginer et à confectionner une énigme originale, souligne Gian Cla Pinösch, cofondateur de l’entreprise. Pour mieux gérer les défis liés à notre croissance, nous avons d’ailleurs fait appel en 2023 à deux administrateurs indépendants qui siègent désormais au conseil d’administration et nous apportent leur précieuse expérience.»
Parmi les autres pistes de développement, le spécialiste de l’escape game annonce vouloir créer une sous-marque d’ici à l’été. Le but sera d’améliorer l’exploitation de ses chests – une offre de jeux mobiles à destination des entreprises – en Suisse et en Europe.
Pour 2023, Trip Trap annonce 3 millions de francs de chiffre d’affaires pour une trentaine d’emplois équivalents temps plein.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.