L’AS Monaco gâte les nouveaux-nés de La Principauté

Michelle et Eden, quelques jours de vie à peine, et déjà supporters des Rouge et Blanc! Ce jeudi, alors que l’année 2024 n’est entamée que de quatre petits jours, le gardien formé à l’AS Monaco Yann Lienard et la super mascotte Bouba se sont rendus au Centre Hospitalier Princesse Grace pour remettre un coffret de naissance aux deux nourrissons nés en ce début de nouvelle année. Une façon de marquer symboliquement la dernière opération lancée par le club.

Ainsi, tous les futurs nouveau-nés de parents monégasques ou de résidents de la Principauté se verront offrir un kit aux couleurs du club comprenant une carte de félicitation, un body et une peluche Bouba. Un joli clin d’œil pour – peut-être – de futurs supporters.

« On lui montrera les images »

« Je ne sais pas si Eden s’en souviendra, mais on lui montrera les images, c’est certain, s’est ravi le papa du petit garçon qui n’est autre que Ferxel Fourgon, le speaker bien connu de la Roca Team. C’est une très bonne chose que le Club et ses joueurs s’intéressent à la vie quotidienne de Monaco et réalisent des actions sociales qui sont intéressantes pour tout le monde ici. »

Avec cette initiative, l’AS Monaco poursuit son engagement auprès du CHPG. Une relation entretenue de longue date qui s’illustre par plusieurs actions conjointes menées régulièrement: don du sang, visites auprès des enfants malades, inauguration du nouveau service d’urgences du CHPG (dont les travaux ont été financés par Dmitry Rybolovlev, le Président de l’ASM).

« C’est une nouvelle preuve que l’AS Monaco est une grande famille et de la proximité du Club avec la Principauté et ses habitants. Il n’est jamais trop tôt pour devenir supporter d’un club, surtout de l’équipe qui joue là où on est né », a confié Yann Lienard à l’issue de sa rencontre avec les nouveau-nés, déjà prêts « à venir au stade dès le plus jeune âge ».

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.