La famille princière s’est jointe aux festivités entourant la commémoration du centenaire du prince Rainier III. Samedi 13 janvier, se déroulait en plein air une Parade du Cirque organisée par le Comité d’Organisation du Cirque de Monte-Carlo.
Le prince Albert était de sortie, accompagnée de son épouse et de leurs deux enfants, le prince héréditaire Jacques et sa sœur la princesse Gabriella (9 ans). La princesse Charlène portait un long manteau beige à boutons de chez Emilia Wickstead et une paire de bottes montantes en suède de chez Gianvito Rossi, marque donnée favorite chez les têtes couronnées d’Europe.
La famille avait décidé d’accorder ses tenues. Ainsi, le prince Jacques portait les mêmes coloris que sa mère et la princesse Gabriella un petit manteau à imprimé léopard gris de chez Dior et une paire de bottes de cuir de chez Dolce & Gabbana. Les jumeaux ont été vus complices, se tenant la main, visiblement conquis par le spectacle de cirque et leur rencontre avec des éléphants.
La famille presque au complet
La princesse Stéphanie était présente elle aussi, venue avec ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb, très fréquemment de sortie auprès de leur oncle, le prince Albert. L’aîné de la fratrie a pu compter sur la présence de son épouse Marie Ducruet qui a été aperçue avec leur fille Victoire, née en avril dernier. Si les parents de la petite fille partagent régulièrement des photos, il s’agissait de sa première apparition officielle.
Pierre Casiraghi a fait une apparition au balcon du palais princier avec sa femme Beatrice Boromeo, habillée en Dior. Leurs deux enfants Stefano (6 ans) et Francesco (5 ans) étaient à leurs côtés.
Après une parade dans des rues du Rocher, le Cirque de Monte-Carlo s’est installé sur la place du palais princier le temps d’une représentation en plein air. L’occasion de célébrer les cinquante ans d’existence de la troupe artistique, rappelle le palais.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.