Charlene de Monaco et Albert : Leur fille Gabriella remarquée avec un manteau Dior, Jacques fait le clown



Par

Claire Legrand

&nbsp|&nbspRédactrice

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Le prince Albert, son épouse Charlene et leurs enfants ont pu assister au spectacle « Open Air Circus Show » en compagnie de Camille Gottlieb, Louis Ducruet et Stéphanie de Monaco. Fusionnels, les jumeaux Jacques et Gabriella ont amusé les monégasques lorsqu’ils ont posé au balcon du palais.

Charlene de Monaco et Albert complices : Gabriella remarquée avec un manteau Dior, Jacques enfile un gros nez rouge

La suite après la publicité

Le 13 janvier 2024, la famille princière de Monaco a assisté à un spectacle de l’Open Air Circus Show sur la place du Palais. Le prince Albert II, la princesse Charlene, leurs jumeaux Jacques et Gabriella (9 ans) mais aussi Louis Ducruet, Camille Gottlieb et Stéphanie de Monaco ont pu assister aux représentations des artistes. Pendant le spectacle, ils ont ainsi pu découvrir les performances d’unijambistes, de clowns, d’éléphants mais aussi la Grande Parade du Cirque et de l’Open Air Circus Show qui fête le Centenaire de la naissance du Prince Rainier III et les 50 ans du Festival International du Cirque de Monte-Carlo.

Très élégante, Charlene de Monaco avait choisi un manteau en laine beige signé Emilia Wickstead, des bottes en cuir Gianvito Rossi (au prix de 1995 dollars, environ 1800 euros). Récemment, le site UFO No More avait estimé le prix de la garde-robe de la princesse Charlene pour l’année 2023 à environ 371 821 €. Une énorme somme certes mais qui a considérablement baissé par rapport à l’année précédente, en 2022, où elle aurait dépensé le double. De son côté, le prince Albert portait un long manteau noir ainsi qu’un foulard, noué au niveau du cou.

Gabriella, une princesse déjà très stylée

Côté mode, la petite Gabriella est déjà elle aussi habillée à la pointe de la mode. Pour cet événement, la princesse portait un manteau Dior en léopard gris ainsi que des bottes Dolce & Gabbana (au prix de 652 dollars, soit environ 595 euros).

Très proches l’un de l’autre, Jacques et Gabriella se sont tenus la main pendant une bonne partie des festivités. Une fois au balcon du palais, les jumeaux se sont prêtés au jeu et ont mis de gros nez rouges afin d’amuser les badauds présents pour les acclamer. Un jeu auquel ne se sont malheureusement pas prêtés le prince Albert et son épouse Charlene.

Sur Instagram, la famille royale a également partagé plusieurs photographies de l’événement.

« La famille princière était réunie aujourd’hui sur la place du palais princier pour assister au spectacle « Open Air Circus Show ». Cette représentation unique, des plus grands numéros du cirque en plein air, ouvre la saison du Festival International du Cirque de Monte-Carlo qui fêtera ses 50 ans d’existence cette année (1974-2024)« , peut-on lire en légende.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.