en photos, Jacques de Monaco très à l’aise parmi les éléphants

La famille princière était de sortie, ce samedi 13 janvier, à l’occasion de la Grande parade de Cirque, donnée dans le cadre du centenaire de Rainier III. Jacques, le jumeau de Gabriella, a apprécié l’activité.

Albert et Charlène de Monaco ont emmené leurs enfants se joindre à la commémoration du centenaire du prince Rainier III, ce samedi 13 janvier. Organisé à l’extérieur, l’évènement avait prévu Grande parade de Cirque, organisée par le Comité d’Organisation du Cirque de Monte-Carlo. Toute la famille princière était ainsi vêtue de leurs plus manteaux. La princesse Charlène portait un pardessus beige tandis que sa fille Gabriella avait choisi une veste à motif léopard grise. Son jumeau Jacques s’était paré, quant à lui, d’un caban bleu marine et… d’un nez de clown. Pour rester dans le thème.


ABACA

ABACA

Même pas peur !

La parade avait ainsi fait appel à des éléphants. Les jumeaux d’Albert et Charlène se sont montrés très téméraires, s’approchant mains dans la main des immenses animaux. La famille a été rejointe par la princesse Stéphanie et ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. Le premier était lui-même accompagné de son épouse, Marie Ducruet, avec qui il a une fille en avril dernier.

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.