«Après l’épopée historique lors de la Coupe du Monde Qatar 2022, je suis convaincu que notre sélection nationale continuera à écrire l’histoire du football marocain en s’imposant contre la RDC», a commenté Mustapha, membre de la communauté marocaine à Toronto.
«Le Maroc n’a pas remporté cette compétition depuis 1976, cette année, j’espère que nous allons ramener la coupe à la maison!»
Lions et Léopards
De leur côté, les tifosi congolais sont tous derrière les Léopards, animés par l’optimisme, le talent de leurs joueurs ainsi que l’expérience de leur nouvel entraîneur, le Français Sébastien Desabre.
La RDC, une grande nation de football, compte sur sa nouvelle génération de joueurs pour mouiller le maillot, briller durant cette édition et rattraper son absence lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.
«Je suis convaincue que le match contre le Maroc sera un défi de taille, mais je mise sur une victoire éclatante de notre équipe avec un score de 3-0! Allez les Léopards!», s’exclame Rosaire, une étudiante congolaise à l’Université de l’Ontario français.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.