La prochaine série Star Wars, «Andor», sera diffusée sur Disney+ à partir du 31 août prochain avec la mise en ligne de deux épisodes. Une saison 2, dont le tournage est prévu pour commencer cet automne, a déjà été commandée.
Une nouvelle étoile dans la galaxie Star Wars. «Andor» sera lancée le 31 août prochain sur Disney+, avec la mise en ligne des deux premiers épisodes d’une série qui en comptera 12 en totalité. Mieux encore, la plate-forme de streaming ajoute qu’une saison 2 (elle aussi de 12 épisodes, ndlr) est déjà commandée, avec un tournage prévu pour commencer dès l’automne prochain.
Les téléspectateurs retrouveront Diego Luna dans le rôle de Cassian Andor pour une plongée en profondeur dans son histoire personnelle après son apparition dans le film «Rogue One» en 2016. Le teaser qui accompagnait la révélation de la date de diffusion d’Andor permet de découvrir les premières images de la série qui commencera par la destruction du monde natal du héros par les forces impitoyables de l’Empire.
Dans un entretien accordé au site américain Deadline, Diego Luna présente la série comme «le voyage d’un migrant. Ce sentiment de devoir migrer est derrière cette histoire. Cela vous façonne en tant que personne. Cela vous définit à bien des égards su ce que vous êtes prêt à faire». L’histoire se déroulera 5 ans avant les événements de l’«Episode IV : Un Nouvel Espoir» (1977), au moment où la Rébellion commence à naître.
Au casting, Diego Luna sera accompagné par Geneviève O’Reilly, Stellan Skarsgård, Adria Arjona, Denise Gough, ou encore Kyle Soller.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.