Zapping Foot National Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar, … les plus grands exploits de la compétition
Une performance qui a fait le tour des réseaux sociaux, très rapidement. Ce mercredi soir, la République démocratique du Congo affrontait la Zambie sur la pelouse du stade San Pedro (Côte d’Ivoire) dans le cadre de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations. Et ce dernier match de la première journée de la phase de poules restera dans les mémoires. En effet, Kings Kangwa a ouvert le score à la 23ème minute de jeu pour les Zambiens sur un but totalement inattendu. Auteur d’une sortie manquée, Lionel Mpasi a effectivement vu ses adversaires ouvrir le score… d’un but gag. Un but à découvrir juste ci-dessous grâce au diffuseur officiel de la compétition, beIN SPORTS, alors que les deux formations du Groupe F se sont quittées sur un score de parité, un but partout.
Le but gag concédé par Lionel Mpasi
[⚽️ VIDÉO BUT] 📷 #beINCAN2023
🤯 L’énorme erreur du gardien du Congo qui permet à la Zambie de créer la sensation ! #CAN2023https://t.co/FOdySBEaOs— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 17, 2024
Pour résumer
Une performance qui a fait le tour des réseaux sociaux, très rapidement. Ce mercredi soir, la République démocratique du Congo affrontait la Zambie sur la pelouse du stade San Pedro (Côte d’Ivoire) dans le cadre de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.