Deux Valaisans participent à Pékin Express

Flavie Tapparel (21 ans) et Jérémy Imbach (22 ans) participent à «Pékin Express».Patrick ROBERT/M6

Deux Suisses prendront part à la prochaine aventure de «Pékin Express», diffusée sur M6, qui débutera le 8 février.

18.01.2024, 10:0118.01.2024, 12:20

Plus de «Divertissement»

La prochaine saison de l’épique émission Pékin Express sera diffusée dès le 8 février sur la chaîne M6. Le show s’articule autour de plusieurs binômes qui doivent s’affronter au cours d’une course traversant différents pays.

Dans les équipes, nous aurons le plaisir de retrouver deux Valaisans, qui devront se mesurer à d’autres candidats en Indonésie, nous apprend le site de Rhône FM mercredi soir.

Les deux aventuriers en herbe, Flavie Tapparel (21 ans) et Jérémy Imbach (22 ans), sont deux amis passionnés de danse de salon, nous apprend encore le média. Les villages d’origine des deux candidats helvétiques, Chalais et Grône, seront mis en avant.

Les duos s’affronteront dans des défis de haut vol, dont les images ont été capturées en septembre 2023. Cette 18ᵉ saison de Pékin Express sera intitulée «Sur les traces du tigre d’or», et nous emmènera dans une folle aventure à travers l’Asie du Sud-est.

La bande-annonce 👇

Vidéo: twitter

Les aventuriers seront emmenés de l’Indonésie – à Bali et sur l’île de Java – jusqu’à la jungle de Malaisie, pays qui n’a encore jamais été traversé par les binômes de Pékin Express, nous apprend le Huffington Post. Le dénouement prendra place au sein de la capitale du Vietnam, Hanoï.

L’on retrouvera le même corpus de règles qui ont fait le succès de l’émission (dormir chez l’habitant, un euro par jour et par personne pour manger), mais également quelques «twists», notamment un drapeau blanc qui devra permettre aux candidats d’échapper au duel final.

(jod)

Cette femme prétend vous faire arrêter la vapot’ avec des fraises:

Brad Pitt et ses nombreuses coupes de cheveux:

1 / 31

Brad Pitt et ses nombreuses coupes de cheveux:

Brad Pitt à Cannes en 2012.

source: epa / guillaume horcajuelo

partager sur Facebookpartager sur X

L’influenceuse franco-suisse aux millions d’abonnés officialise le lancement de Elle.ch en faisant la couverture du magazine. Dans une interview «confession», Nabilla revient également sur des souvenirs douloureux de son passé.

Elle.ch a fait les choses en grand pour inaugurer le lancement de son magazine digital: choisir comme cover star «l’une des plus puissantes influenceuses francophones»: Nabilla Vergara.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.