La deuxième étape du triptyque antillais mène les joueuses cette semaine en Guadeloupe. A Petit-Bourg, précisément, où est organisé un 35 000 $. Cette épreuve rapporte des points pour la Race de Roland-Garros, qui débouche, rappelons-le, sur une wild-card pour les Internationaux de France. Les Bleues qui brilleront cette semaine prendront donc une petite option sur cette invitation…
L’Open d’Australie, comme si vous y étiez…
Absentes en Martinique, Emma Léné (n°3) et Emeline Dartron (n°6) ont des ambitions « chez » Gaël Monfils. Si la Provençale a maîtrisé sa compatriote Audrey Moutama (wc), la Picarde a été cueillie d’entrée (6-0, 6-4) par Sarah Iliev. L’Alsacienne, éliminée en huitièmes la semaine dernière, avait soif de revanche. Ce jeudi, elle retrouvera Jenny Lim, qui arrive de Fort-de-France auréolée d’un titre, son deuxième.
La Puciste, 605e mondiale (NDLR: ses points n’ont pas encore été crédités) a de nouveau pris le dessus sur la Marocaine Yasmine Kabbaj, sa victime en Martinique en demi-finale! Mardi, Astrid Lew Yan Foon (wc) a confirmé ses progrès en maîtrisant la Suissesse Jenny Duerst. Succès, également, de Pauline Payet, qui vient des qualifs.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.