Peu de temps après la victoire du Sénégal contre le Cameroun, lors de la 2e journée de la CAN vendredi (3-1), les Lions de la Téranga n’ont pas pu célébrer leur qualification en 8es de finale. Dans la foulée de la rencontre, le sélectionneur Aliou Cissé a été victime d’un malaise et transféré aux urgences vers 22h, rapporte Canal + Afrique. Après plus de 18 heures, le coach est toujours hospitalisé pour des examens complémentaires, ajoute le média. Selon l’Equipe, l’état de santé de Cissé ne serait pas préoccupant, ce qui implique qu’il devrait sortir rapidement.
Avec six points en deux matches, les Sénégalais devront éviter la défaite face à la Guinée, ce mardi, pour s’adjuger la première place du groupe. Les Guinéens s’étaient imposés sur un score minimaliste contre la Gambie (1-0) puis, réduits à dix contre le Cameroun, avaient tout de même glané un point (1-1).
Toutes compétitions confondues, le Sénégal reste sur six matches sans défaite. La dernière était contre l’Algérie, le 12 septembre 2023 (1-0).
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.