CAN 2023 – Algérie : Ounas compte bien se servir du Sénégal pour aller loin dans la compétition

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Moussa Diaby !

Après deux matchs nuls contre l’Angola (1-1) et le Burkina Faso (2-2), l’Algérie devra absolument s’imposer lors de son dernier match contre la Mauritanie pour ne pas revivre le même cauchemar qu’il y a deux ans lors de la dernière CAN au Cameroun. Si les Fennecs pourraient toujours s’en sortir grâce au classement des meilleurs troisièmes, ils ne réalisent pas le début de compétition espéré. Malgré tout, Adam Ounas refuse de s’alarmer et a pris l’exemple du Sénégal pour raviver l’espoir.

Ounas veut se servir de l’exemple du Sénégal !

En zone mixte, le joueur du LOSC a rappelé que les Lions de la Téranga avaient obtenu les mêmes résultats il y a deux ans avant de remporter la compétition : « C’est sûr, on est vivants. Après, le Sénégal lors de la dernière CAN ils ont fait pareil que nous actuellement. Ils ont fini avec 5 points et ils ont fini champions d’Afrique » a-t-il tenu à rappeler. Nul doute les supporters algériens espèrent tous le même scénario…

Pour toutes les infos foot, suivez Onze Mondial sur Google News

Pour résumer

Adam Ounas, l’attaquant de l’Algérie, a refusé de baisser la tête après la nouvelle contreperformance contre le Burkina Faso. Après deux matchs nuls contre l’Angola (1-1) et le Burkina Faso (2-2), l’Algérie devra absolument s’imposer lors de son dernier match contre la Mauritanie pour ne pas revivre le même cauchemar qu’il y a deux ans.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.