Coupe de France: l’OGC Nice à Feignies Aulnoye ou Montpellier, Monaco à Rouen en 8es de finale

Effectué ce dimanche soir, en direct sur BeIn Sports, le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France a réservé… du suspense pour l’OGC Nice.

Si les Aiglons savent déjà qu’ils se déplaceront, ils ne connaissent pas encore leur adversaire: ce sera soit les amateurs de Feignies Aulnoye (N2), soit les pros de Montpellier (L1), le duel entre les deux équipes ayant été reporté au mercredi 24 janvier.

En revanche, l’AS Monaco a été fixée. Les joueurs d’Adi Hütter iront défier Rouen, pensionnaire de National 1 et tombeurs du tenant du titre, Toulouse, en 16es de finale.

Des duels programmés le mercredi 7 février, soit quelques jours avant le derby entre les deux clubs de la Côte d’Azur à l’Allianz Riviera. Un derby qui se jouera d’ailleurs sans le deuxième anneau de la Populaire Sud: suspendue pour deux matchs, cette partie de la tribune aurait pu purger le second match en cas de réception en 8es de finale. Mais comme les Niçois se déplaceront en 8es, la tribune sera partiellement fermée face à Monaco quelques jours plus tard.

Le tirage au sort complet

Feignies Aulnoye (N2) ou Montpellier (L1) – Nice (L1)

PSG (L1) – Brest (L1)

Le Puy (N2) – Laval (L2)

Strasbourg (L1) – Le Havre (L1)

Saint Priest (N3) – Valenciennes (L2)

Sochaux (N1) – Rennes (L1) ou Marseille (L1)

Lyon (L1) – Lille (L1)

Rouen (N1) – Monaco (L1)

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.