Eto’o tombe dans les bras des parents de Christopher Wooh après la qualification du Cameroun – CAN 2023 – Gr. C – Gambie-Cameroun (2-3)

Quand Samuel Eto’o te félicite pour l’enfant que tu as mis au monde, tu as tout gagné.

Mal embarqué dans le groupe C de la Coupe d’Afrique des nations, le Cameroun devait impérativement remporter son troisième et dernier match de poule, mardi face à la Gambie. Menés d’un but (2-1) à la 87e minute, les Lions indomptables ont renversé la rencontre en l’espace de quatre minutes, l’emportant finalement (3-2). Ainsi, les Camerounais finissent à la deuxième place et s’offrent un huitième contre le Nigeria. Après la rencontre, les scènes de liesse ont inondé les réseaux sociaux mais l’une d’entre elles a particulièrement attiré l’attention.

@yomby.c

♬ son original – yomby.c

Le légendaire Samuel Eto’o, vainqueur de deux CAN avec le Cameroun (2000 et 2002) et désormais président de la Fédération camerounaise, est tombé dans les bras des parents Christopher Wooh – auteur du but de la qualification à la 90e+1 – à la fin du match. Filmé par la sœur du défenseur rennais, Samuel Eto’o répète « C’était dur ! » avant d’ajouter « Merci pour votre enfant. Merci ! »

<iframe loading= »lazy » title= »Résumé : Le Cameroun QUALIFIÉ dans un finish complètement DINGUE face à la Gambie » width= »500″ height= »281″ src= »https://www.youtube.com/embed/YpBe1_A-DYs?start=849&amp;feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen></iframe>

Des remerciements à la hauteur de l’enjeu.

Le Cameroun se qualifie dans la folie contre la Gambie

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.