Maroc-RDC, revivez le choc entre les Lions de l’Atlas et les Léopards


Liveblog

Le Maroc et la RDC se sont neutralisés (1-1), ce 21 janvier au stade Laurent Pokou de San Pedro dans le choc du groupe F. Alors que les Lions de l’Atlas étaient proches de se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition, ils ont été repris en fin de match par les Léopards et devront patienter jusqu’à la 3e journée de la phase de groupes.

Le Marocain Achraf Hakimi et le Congolais Silas Katompa Mvumpa, tous les deux buteurs lors du match entre le Maroc et la RDC à San Pedro, le 21 janvier 2024. © AFP / SIA KAMBOU

En démonstration lors de son entrée en lice dans cette CAN 2024 avec une belle victoire face à la Tanzanie (3-0), le Maroc affrontait la RDC, tenue en échec par la Zambie (1-1) lors de la première journée, pour décrocher sa qualification en huitièmes de finale. Mais les Lions de l’Atlas ont trébuché face aux Léopards (1-1) dans ce choc du groupe F alors qu’Achraf Hakimi avait parfaitement lancé leur rencontre en ouvrant très tôt le score. Les joueurs de Walid Regragui conservent encore la première place de leur groupe mais devront éviter le faux pas face à la Zambie le 24 janvier.

À lire aussiCAN 2024: Calendrier et résultats

 

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.