Programme TV : Dream Team : la relève des stars, Thalassa, aventures extrêmes… que regarder à la télé ce soir ?

Le divertissement Dream Team : la relève des stars, est à suivre à 21h10 sur TF1. Six artistes français et leurs équipes, formées de jeunes chanteurs, s’affrontent durant un show. Chacune des six teams est composée de cinq enfants talentueux et fans d’un artiste, partageant le même univers musical et artistique. Ils ont entre 8 et 14 ans et sont la relève des différents mentors.

France 3 mise à 21h10 sur, le film e magazine Thalassa, aventures extrêmes. L’océan Pacifique est le plus vaste océan de la planète peuplé d’îles et d’archipels idylliques, comme la Polynésie ou les îles Galapagos, des territoires qui ont fait rêver des générations d’explorateurs, de Bougainville à Darwin. Cet oasis de vie sousmarine est un trésor de biodiversité qui fascine les amoureux de la nature et les aventuriers. La quête de Diego Buñuel va d’abord passer par la Polynésie… Avec cette nouvelle formule incarnée par Diego Bunuel, on retrouve les fondamentaux de Thalassa. La mer, d’abord. Et ce petit parfum d’aventure(s) et d’ailleurs qui avait fini par s’étioler dans les précédentes émissions. On s’en prend plein les mirettes !

A 21h10 sur M6 on regarde, le magazine Arnaques ! Après son divorce, Touraya se réjouissait d’avoir trouvé une maison dans son budget pour se reloger avec sa fille, mais elle s’est fait avoir. Aujourd’hui, la maison menace de s’écrouler. Natasha et 50 autres clients ont acheté des cuisines à des prix très compétitifs. Mais depuis, ils déchantent.

On achève cette sélection avec, le thriller L’homme qui en savait trop, à 21h05 sur France 5. En 1956, au Maroc et à Londres. Comment un couple d’Américains, d’abord témoin de l’assassinat d’un agent secret, parvient à faire échec à un attentat visant le Premier ministre d’un pays étranger… En réalisant le remake de l’un de ses classiques, 22 ans après la première version, Hitchcock dispense une magistrale leçon de suspense (la fameuse scène du concert de l’Albert Hall est à ce titre d’anthologie). En filigrane, comme dans «Fenêtre sur cour», l’oncle Alfred glisse quelques réflexions sur l’usure du couple. Comme toujours James Stewart est parfait.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.