Le risque de tomber du Rocher de la Ligue 1. La possibilité, aussi, de rester accroché à l’objectif du podium.
L’OM joue plus qu’un classique du championnat de France, ce soir, face à Monaco. C’est un vrai tournant dans sa saison. Avec 5 longueurs de retard sur les monégasques, les marseillais, trop irréguliers dans leurs matches, peuvent se relancer, eux qui, on l’oublie trop rapidement, sont invaincus en championnat depuis 7 matches (deux mois).
loading
12 absents côté OM, dont Samuel Gigot, suspendu!
Mais les olympiens ne montrent pas le visage d’une formation en confiance. Encore amoindris, avec 12 absents, en raison de la Coupe d’Afrique des Nations, des blessures et de suspension (Gigot), ils jouent gros face à Monaco.
STATSOMP
Les Virages du Vélodrome toujours derrière l’OM
L’occasion leur est donné de revenir à deux longueurs de leur adversaire du soir, également dans le dur et touché par de nombreuses absences, notamment en raison de la Coupe d’Afrique des Nations.
loading
Pour celà, l’OM devra s’appuyer sur son invincibilité au Vélodrome et sur le soutien de ses supporters. Ils sont certes déçus des performances des hommes de G. Gattuso, à l’image de Kassim, « qui a du mal à dormir avec l’OM », mais ils vont pousser leurs favoris, ce soir.
Une rencontre à vivre sur France Bleu Provence dès 21H00 avec notre consultant, l’ancien défenseur de l’OM Fabien Laurenti!
loading
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.