Vitinha a passé l’une de ses pires soirées avec le maillot marseillais, ce samedi 27 janvier. Jamais dans le coup, auteur de nombreuses fautes sur le plan technique, l’attaquant portugais a été inoffensif au sein de la défense de l’AS Monaco. Ajouté à cela, l’ancien buteur de Braga a manqué une énorme occasion en toute fin de match. Seul face au but au vide, il a loupé le cadre et raté l’opportunité d’offrir la victoire aux siens.
Gattuso : « Il était très triste »
Malgré une soirée cauchemardesque, Vitinha a pu compter sur le soutien du vestiaire marseillais après la rencontre, notamment de Gennaro Gattuso et de Pierre-Emerick Aubameyang.
« Ça fait partie du foot, a défendu le technicien phocéen après la rencontre. On ne peut rien dire, c’est comme quand on rate un penalty, ça arrive. Il était très triste dans le vestiaire. »
Auteur du premier but olympien, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas voulu, lui non plus, accabler son partenaire : « Je ne vais pas vous le cacher, moi aussi je la voyais dedans, c’est clair. Je n’ai pas revu l’action mais c’est comme ça, ça arrive. Je peux vous parler aussi de la connerie que je fais sur le deuxième but qu’on prend. Je pense que je dois finir l’action, soit centrer, soit une frappe. (Cette défaite) C’est un tas de petits détails. »
LIRE AUSSI. Mercato OM. Qui est Faris Moumbagna, le nouvel attaquant de Marseille ?
Après 19 journées, l’OM pointe à la 6e place et pourrait même glisser au 7e rang, ce dimanche, en fonction du résultat du Stade de Reims face à Nantes.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.