Un pur divertissement – Avermes (03000)

La troupe théâtrale Saint-Martin de Bessay jouera la pièce « Quand la Chine téléphonera », pièce de Patricia Levrey, samedi 10 février, à 20 h 30, à Isléa, à Avermes.

A près quatre longues années d’absence, les acteurs de la troupe théâtrale Saint-Martin de Bessay ont hâte de retrouver leur public. Ils joueront la pièce « Quand la Chine téléphonera », pièce particulièrement drôle de Patricia Levrey, samedi 10 février, à 20 h 30, à Isléa, à Avermes.

Après un réel succès dans leur commune à Bessay il y a peu, ces passionnés, chevronnés pour la plupart, ont hâte de déclencher les rires du public.

Les deux sœurs Marie-Ange et Laure-Emmanuelle Marion, également sœurs dans la pièce (Jeanne et Aimée), tiennent les rôles principaux de main de maître : l’une souris de bibliothèque, l’autre allumeuse, qui ne rêve que de décrocher le rôle de sa vie ! Lucien Clément (Robert de Bromeuse), quant à lui nouvel acteur, en surprendra plus d’un par la qualité de son interprétation, ce Stéphane Bern, fils de député, débarque dans cette famille où rien n’est normal. L’arrivée de Sébastien Fournier (Paulo), au rire communicatif et au franc-parler, va engendrer nombre de situations cocasses.

Monique Marion, en inspectrice de police, intervient pour mettre un peu d’ordre… sans oublier le passage éclair d’une mystérieuse femme en noir, Marylène Fournier… Un divertissement à ne pas manquer. 

Pratique. Samedi 10 février, à 20 h 30 à Isléa. Réservations au 06.09.12.11.59. Tarif : 12 €

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.