OM-Monaco (2-2) : « On n’est pas contents mais on a tout donné », souligne Leonardo Balerdi… Retrouvez les réactions des Olympiens

Après le nul (2-2) de son équipe contre Monaco ce samedi soir, Leonardo Balerdi s’est présenté face aux journalistes en zone mixte. « On n’est pas contents mais on a tout donné et rien lâché, a souligné le défenseur argentin, auteur de l’égalisation à 2-2. Il faut continuer et relever la tête. Les nuls ne font pas avancer mais il faut penser au prochain match. C’est dur, on n’a pas tous les joueurs mais on n’a pas d’excuses, on doit pousser, aider les jeunes. Il manquait un but pour gagner, on a fait un bon match, il faudra analyser les deux buts encaissés, ça ne peut pas se passer comme ça, c’était trop facile mais l’attitude y était. Sur le but j’ai contrôlé, avancé et je n’ai pensé à rien. Je suis en confiance, je suis content du but devant ma famille, mais pas du résultat. Vitinha ? On va l’aider à se relever et c’est sûr qu’il va réussir. C’est le football, on a parlé avec lui, il va être triste parce qu’il veut gagner. Il ne marque pas mais est toujours là, se bat, il lui manque un peu de confiance. Il y aura un prochain match, il sera là. C’est normal qu’il vive mal la situation, il est passionnel, il sait la situation dans laquelle il est. Je pense à Metz (Lyon en fait, le prochain match de l’OM, ndlr), s’il y a des intérêts d’autres clubs c’est mon agent qui gère, moi je suis ici. »

Aubameyang : « On se devait de gagner… »

« C’est deux points de perdus. À domicile on se devait de gagner. On a réussi à trouver les décalages, à se sortir de la pression adverse. Malheureusement on a pêché dans la finition. Vitinha ? C’est quelqu’un qui donne énormément. Ça me fait ch… quand ça arrive à un gars comme lui. C’est une crème, il a donné le maximum. Ça peut arriver à tout le monde. On est avec lui. Je suis avec lui à 100%. Il va falloir être fort mentalement, on sera là pour l’accompagner. Moi aussi, je voyais son tir dedans. C’est comme ça, ça arrive. Je peux aussi vous parler de la connerie que je fais sur le deuxième but qu’on prend. Je dois finir l’action, soit centrer soit frapper. Ce n’est pas que la dernière action, c’est un tas de petits détails. »

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.