revivez le dénouement des tirs au but entre les Pharaons et les Léopards en huitième de finale


Liveblog

La République démocratique du Congo a éliminé l’Égypte (1-1, 8-7 TAB) au bout du suspense en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2024, le 29 janvier au stade Laurent Pokou de San Pedro. Les Léopards affronteront la Guinée en quart de finale.

Le joueur égyptien Zizo, au centre, est défié par le joueur congolais Gedeon Kalulu, à gauche, lors du match de football des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations entre l’Egypte et la RD Congo, au stade Laurent Pokou à San Pedro, Côte d’Ivoire, dimanche 28 janvier 2024. AP – Sunday Alamba

Qualifiée dans le tableau final après une phase de groupes très poussive, l’Égypte était opposée à la République démocratique du Congo, également peu convaincante jusqu’à présent, en huitième de finale de cette CAN 2024. Toujours sans victoire au compteur dans la compétition avec trois matches nuls chacun, les Pharaons et les Léopards se sont livrés un duel jusqu’au bout de la nuit au terme duquel les hommes de Sébastien Desabre ont sorti les Égyptiens de la compétition aux tirs au but (1-1, 8-7 TAB).

À lire aussiCalendrier, résultats et classements des matches de la CAN 2024

 

 

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.