Pour célébrer le 10e anniversaire d’Ekinox, la JL Bourg a pris le dessus sur la première équipe du classement, la Roca Team de Monaco (74-70). La fête a été belle à Bourg-en-Bresse.
Dimanche 4 février, la JL Bourg s’est imposée face au leader de Betclic Élite, la Roca Team de Monaco (74-70), sur le parquet d’Ekinox. Un leader qui restait sur sept victoires consécutives, toutes compétitions confondues, mais privé de deux de ses pièces maîtresses, Mike James et John Brown, laissés au repos.
Un succès tombé à point nommé pour fêter les 10 ans de la salle des Bressans, dans une ambiance survoltée, boostée par la venue de la mascotte de la franchise NBA des Suns de Phoenix.
La JL Bourg sur le podium du classement
En plus de l’euphorie de la décennie et de cet exploit face aux Monégasques, les joueurs de Frédéric Fauthoux restent ainsi à la lutte pour la deuxième place du classement, au coude-à-coude avec l’ASVEL… avant le derby à l’Astroballe, dimanche prochain (16h30). Surtout, ils restent sur une incroyable série de 16 victoires en 17 matchs !
À noter que les Bressans recevront les Allemands de Ulm, ce mardi (19h30), pour conclure la phase régulière de l’EuroCoupe. Une compétition dans laquelle la Jeu a déjà composté son billet pour les quarts de finale en s’imposant, mercredi soir, à Ankara.
►Basket
JL Bourg – Monaco : l’Ekinox fête ses 10 ans !
Pour la réception du leader Monaco, la JL Bourg…
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.